Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
2 mai 2015

Vos papiers SVP

DSCN1858

Quand je me fais arrêter sur la route, juste pour un controle de papiers de voiture, pffffffff (vous avez 15 minutes le temps que je retourne mon grand sac?) heum ! En rentrant j'ai décidé de réaliser un p'tit patron maison pour faire une pochette spéciale voiture.

Je vais surement me retrouver avec plein de pochettes dans mon sac comme ça je vais plus rien perdre. Vous pouvez la retrouver dans ma boutique, si vous êtes comme moi qui adore les pochettes bien pratiques.

Belle journée.

DSCN1860

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle !
C
Elle est parfaite cette pochette !
Publicité