Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
22 juin 2015

Un "JOYEUX"

Ça fait un petit moment que je louche sur ce patron, le short "JOYEUX" de HER Little World, je me suis enfin décidée à le télécharger et à l'imprimer.

C'est tellement plus simple les patron à découper franchement, j'en peux plus de les recopier pas vous ? je révérais d'avoir une grande imprimante !!

Il me restait des chutes de tissu, juste ce qu'il me fallait pour réaliser ce joli short, en taille 6 ans un peu grand pour la puce.

Aucunes difficultés il est vraiment simple à monter et à coudre, j'aime les petites poches froncées à l'arriere ainsi que les poches à l'avant elles donnent tous son charme à ce short, mais c'est surtout le biais sur les cotés j'adore trop.

Pour un bel été n'ésitez plus.............. bonne cousette et belle journée

DSCN2327

DSCN2329

DSCN2328

DSCN2330

DSCN2333

 

DSCN2336

DSCN2340

DSCN2339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ce petit short est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
M
Ce short est très beau et je suis bien d'accord avec toi sur les patrons à imprimer, c'est tellement moins pénible !
Publicité