Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
18 juillet 2015

Un chataigne

Voila quelques mois que je remplis mon panier sur la boutique de DEER AND DOE, pour ce joli short "chataigne" sans valider ma commande.

Un doute, des regrets par raport au prix quand même. Peur qu'il soit trop compliqué à réaliser tous simplement.

Je me suis lancée il y a peu et j'ai enfin validé ma commande et j'ai même fini de confectionner ce short, pas si compliqué que ça finalement.

Les explications sont tres claires, les pieces du patron sont vraiment simples à assemblées. j'ai un tout petit peu galeré sur la glissiere, comme d'hab, je ne suis pas douée, mais ça va venir à force.

Le tissu : coton avec un mélange de lin, gris de chez mondial tissu (Troyes) et coton à pois du Bonheur des Dames (Martinique)

J'ai juste un petit point négatif à partager avec vous car c'est un point important je pense, il taille super large quand même et la prochaine fois à refaire, mais avec quelques modifs et surtout dans une taille 36 et non 38.

Je vous souhaite une belle journée.

1

DSCN2673

DSCN2672

DSCN2670

 

DSCN2674

DSCN2675

DSCN2677

DSCN2676

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli short et élégant. Modèle sympa.
L
J'aime beaucoup le model de ce short, et les choie des tissus est vraiment top ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
A
Il est très joli ton short, bravo !
M
il est vraiment magnifique, j'adore !
Publicité