Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
23 juillet 2015

SA rentrée au CP "2"

Tous ça pour me faire pardonner de ne pas faire sa rentrée au CP, je continue mes cousettes en mode scolaire "speciale CP.

Sur la liste, une ardoise, alors quoi de mieux qu'une pochette.

Le tuto vient d'ici " Chipie Couture "

Il est bien expliqué et cette pochette est plutôt simple à réaliser.

Tissu : Chutes de chez Mondial Tissu (Troyes)

Belle journée moi je vous laisse pendant 3 semaines je suis en vacances bye

 

 

DSCN2695

DSCN2696

DSCN2697

DSCN2698

DSCN2699

DSCN2700

DSCN2701

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette pochette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
C
Très sympa, une super idée!
C
En Voila une très belle pochette a ardoise...
M
Elle est géniale cette pochette !
Publicité