lundi 4 mai 2015

La cantine

J'ai un peu honte !! c'est quoi ta passion deja ?? heu la couture pourquoi ?? t'as vu la gueule de ton carnet de chèque ?? OK !! Donc en mode punition forcément de toute façon j'avais pas le choix franchement. Un petit patron fait sur mesure en simili cuir avec interieur coton madras, que vous pouvez retrouver dans ma boutique. Je vous souhaite une tres belle journée.
Posté par sarawen à 15:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

samedi 2 mai 2015

Vos papiers SVP

Quand je me fais arrêter sur la route, juste pour un controle de papiers de voiture, pffffffff (vous avez 15 minutes le temps que je retourne mon grand sac?) heum ! En rentrant j'ai décidé de réaliser un p'tit patron maison pour faire une pochette spéciale voiture. Je vais surement me retrouver avec plein de pochettes dans mon sac comme ça je vais plus rien perdre. Vous pouvez la retrouver dans ma boutique, si vous êtes comme moi qui adore les pochettes bien pratiques. Belle journée.  
Posté par sarawen à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 29 avril 2015

la pluie

Rien de mieux que de faire des cousettes quand le temps tourne à la pluie. Cette pochette (que vous pouvez trouver dans ma boutique) peut contenir un chequier mais aussi plein d'autres choses, j'aime cette suèdine, elle est vraiment agréable, je l'ai déniché à Mondial Tissu, vous savez le magasin ou les vendeuses sont désagréables et qui ne savent pas couper le tissu, mais franchement leur tissus est à tomber alors oui je suis une faible couturière qui continue à acheter la bas, mais il arrivera un jours ou il y... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 03:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 27 avril 2015

Ma boutique

Voici une petite chose que vous pourrez accrocher sur vos cles de voiture ou de maison, pour ne plus perdre ce Fo**** jeton qu'on cherche partout ! Mais aussi et pourquoi pas la petite piéce du casier pour la piscine c'est pas une bonne idée ça ? maintenant qu'il va faire beau oui oui on n'y croit encore. Vous pouvez retrouver cette petite pochette en simili cuir (croco) dans ma boutique ici Je vous souhaite une belle journée  
Posté par sarawen à 04:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 20 février 2015

trousses de toilette

Des petites trousses de toilette  pour mes filles, juste pour le week end. Elles ne voulaient plus partager la mienne alors voila, c'est fait, elles prennent leur indépendance. Tuto : home made tissu : toile cirée puzzle du Bonheur des dames (Martinique) toile vinyle Mondial tissu (Troyes)    
Posté par sarawen à 12:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 3 février 2015

Libster Award

C'est pas que j'ai vraiment le temps en ce moment, mais je me laisse tenter par cette nomination. Les  4 règles à suivre sont les suivantes : 1- Citer la personne qui nous a nominé(e) et mettre un lien vers son blog. 2- Dévoiler 11 choses à propos de soi.  3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e). 4- A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.  1- Je suis contente d'avoir été choisit malgrés tout et je remercie la créatrice My Little Bouddha de m'avoir... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 06:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 21 janvier 2015

Un nuage dans les nuages

La phrase du jour mdr !! il pleut, il fait froid et je ne les vois même plus ces foutus nuages. Quoi de mieux qu'un nuage coloré pour redonner le moral !! Modèle : Pochette sur mon petit nuage du livre " Les sacs et pochettes à coudre " Fournitures : du cuir de je sais plus où, des chutes de tissus, du ruban et une petite pression Kam Conseils : Utiliser un pied en Téflon c'est top pour le cuir, c'est un modèle très simple et adorable. Entre nous ce petit modèle trés girly était prévu pour une petite puce de 6 ans, sauf que sa... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 17:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 19 janvier 2015

Pochette Ma Petite Cabane

Un amour de modèle franchement il est adorable ce petit sac. Modèle : Sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac  Fournitures et provenance : Pour le tissu principal, de la suédine noir, un coton argenté trés épais pour la doublure et plein de petites choses détaillées dans les photos et j'ai trouvé tous ça, Chez Ellen à TROYES, un piège pour toutes les couturières comme certaines disent et c'est vrai lol !! Conseils : Bien lire les étapes à suivre, c'est un modèle très sympa.   Belle journée, beau... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 04:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 14 janvier 2015

Envie d'un manteau tout chaud

  Moi je vous le dis " IL FAIT FROID " !!! C'est donc sans hésitation, que je commence à vraiment aimer, les cousettes pour l'hivers.  Surtout pour moi, oui je vais être super égoïste pour ça !! Bon en même temps, les filles, elles ont leurs grands parents pour acheter les vêtements bien chauds. (même pas honte de le dire, ça leurs fait plaisir !! ) Bref !! je cherchais un modèle et surtout un tissu bien chaud et j'ai trouvé Il me restait du tissu, j'ai donc réalisé une capuche-écharpe, pour le... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 06:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 12 janvier 2015

Porte jeton

Adorable ..................  J'ai eu un coup d'énervement sur le parking, dans ma voiture, à jurer comme un charretier, à cause de la perte de mon jeton de cadi !!  Mon Homme ne l'avait pas remis à sa place !! il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !! Me voila parti demander a 'l'accueil du magasin, avec mon plus beau sourire. ( heum heum ). Donc à peine rentrée à la maison j'ai réalisé une petite chose toute simple pour ne plus perdre ce P..... de jeton. Je compte bien en... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 04:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :