lundi 28 octobre 2013

Un petit coucou par ici

Venez découvrir ma page Facebook Belle semaine
Posté par sarawen à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 23 octobre 2013

Un ensemble

Quand je m'aperçois que juste le bas ne suffit pas ..... Non mais c'est juste pas possible de faire QUE un mini short à ma petite luciole, aucuns hauts ne va avec !! donc obligée d'en faire un. La grosse escuse que j'ai trouvé pour faire descendre mon stock de chutes de tissu, j'en peux plus de voir tous ces bouts de tissu en me disant, je garde, je garde pas ??, oui mais je pourrais en avoir besoin ?? (pffff) c'est décidé à partir de maintenant je couds chutes, chutes et chutes oui enfin pas trop quand même car... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 22:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 octobre 2013

Un petit jeu oui encore

A vous de découvrir le blog "Des p'tits riens créations" Aujourd'hui c'est son anniversaire et pour l'occasion Céline nous propose de gagner..... son premier livre dédicacé  "Je joue avec ma dînette en feutrine" Terriblement beau ce livre !!! Alors bonne chance à tous Biz  
Posté par sarawen à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 20 octobre 2013

Un petit jeu

Ca fait longtemps que je n'ai pas partagé un petit jeu par ici.... Alors c'est avec un grand plaisir que je le fais pour Bébé Récré la  Sa page Facebook à passé la barre des 1000 fans (BRAVO à elle) Elle nous propose donc un petit jeu pour l'occasion  Vous avez jusqu'au 2 novembre minuit pour jouer Bonne chance à vous (enfin surtout pour moi lol ) Voici ce qu'elle nous offre Biz  
Posté par sarawen à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 18 octobre 2013

Ma lecture du mois

Thierry Cohen, l'écrivain, vous connaissez ??? Oui, non........ bon je vous parle un peu de lui !! Il est né à Casablanca (au Maroc, quoi je présice on ne sait jamais) Il fait des études de psyco et de sociologie, puis en communication.(Rien que ça) Il débute son parcours professionnel au sein d'une agence de communication, ( tant mieux pour lui ) Travaille ensuite dans l'audiovisuel en tand que concepteur-rédacteur (heu OK ) avant de diriger, le sevice communication d'une entreprise Lyonnaise( ouhai bah... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 05:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 octobre 2013

Du changement

Quand je rêve de vouloir autre chose sur mon blog pas que des articles de mes cousettes mais aussi un autre petit coté de ma vie au quotidien.... ça fait longtemps que j'y pense, pouvoir m'organiser autrement, partager d'autres choses avec vous, des choses complètement differentes. j'avais peur des critiques, pas tres sur de moi, je suis restée la sans rien dire à personne, me posant mille et une questions du comment aborder le sujet et puis mince après tout je me lance, ça plait, ça plait pas, je m'en... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 11:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 7 octobre 2013

Défi

Défi Cap ou pas Cap Alors ce nouveau défi, ça parle de quoi...... DE RECYCLAGE. Kesako ?? On a toutes dans le fond de nos tiroirs, de nos armoires un vieux jean's, une chemise démodée, des draps de nos grands-mères, un pull trop petit.. et si au lieu que les mites s'y installent, on les transformait en trésor. Cela peut être un vêtement, un accessoire, un sac. Seule contrainte, le avant-après. Les copies sont à rendre pour le dimanche 6 octobre. A vos marques, prêtes, partez   Bon et bien c'est partie alors... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 17:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 4 octobre 2013

le avant aprés

Quand ma petite robe fétiche se dégrade à vue d'oeil il faut choisir lui faire des funérails digne de se nom genre "la poubelle" OU copier le modéle et se faire une autre robe fétiche  Alors je réflechis mais pas trop quand même ??!!?!? c'est décidé je recopie se jolie modéle bouhhhhh c'est pas bien de copier un modéle acheté!! oui je sais, même que je m'en fiche et que je ne vous dirais même pas ou je l'ai acheté héhéhé j'ai retrouvé par hasard une photo de la robe, à l'époque je preferais la mettre en tunique car je la... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 08:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
mardi 1 octobre 2013

mon défi Ti Coud de soleil

J'ai bien cru ne pas pouvoir rendre ma copie à temps !! entre la bousculade de la rentrée, le rangement et nettoyage de printemps à la maison, avant la reprise du boulot et pour finir les inscriptions à l'atelier couture, qui cette année me prend un peu plus de temps, on se demande pourquoi !! bref je vous raconte ma vie, tous ça pour dire que je suis à la bourre pour rendre mon défi. Je vous en rappel l'intitulé : Un été en automne Profitez-en pour laisser parler votre imagination et votre créativité en détournant pour... [Lire la suite]
Posté par sarawen à 09:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
mardi 24 septembre 2013

HAAAAAAAAA

Quoi HAAAAAAAA???? j'ai encore craqué pour un tissu j'ai honte !! J'ai fait un petit tour au Bonheur des Dames de Trinité, mon escuse ??? j'en n'ai pas c'est moche !! j'avais vraiment pas besoin de tissu franchement avec tous ce que j'ai je fais deja des jalouses moi je vous le dis !! Ha mais si je me souviens maintenant, j'avais pas encore testé le wax (mdr) une petite robe toute simple pour MOI (oui encore) llllll Belle journée Bisous             llllll
Posté par sarawen à 17:49 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :