Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
10 septembre 2012

En retard !!!

Et voila, mes deux Lucioles sont à l'école et je tourne en rond.

Par quoi je commence ?? quel tissu je prend ??

Les idées et le tissu ne manquent pas pourtant !!!

J'ai réalisé plein de petites choses,

que je ne peux pas mettre sur mon blog......

(ce sont des cadeaux)

J'ai hâte de vous faire voir tous ça !!!

j'ai mes photos, les articles sont ok.

Il me reste qu'a vous les faire partager,

mais je préfere que la maman découvre avant vous.

Donc voila, il faut que je me trouve un nouveau projet, trés vite.

Je vous dis à bientôt pour des articles en rafales. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité