Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
9 octobre 2012

Un peu de musique !!!

Ma grande Luciole.............

- " youhouuuuu,  je vais faire de la flûte !!!! "

ha bah flûte alors, ça fait du bruit ça, non ???

pffffffffffff

donc le lendemain achat d'une flûte (de pro) !!!

et le sur-lendemain..............

- " tu peux me faire une pochette pour ma flûte ?? "

bas voyons ! normal quoi !

pourquoi je n'y ai pas pensé la première ??

Voici donc la pochette pour cette flûte,

dont le son résonne encore dans mes oreilles !!!

pochette flûte

(Patron maison, le tissu provient du BdD au Lamentin)

pochette flûte1

Quelques petits accessoires,

un petit papillon et une étiquette large pour inscrire son prénom,

un joli bouton et ma z'étiquette.

Bon maintenant je me remets au travail

car évidement il en faut une autre

pour la prof de musique !!!!

Les photos dans la journée.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, ma Luciole est super contente !!!<br /> <br /> et du coup moi aussi !!!!
P
Très joli étui! Tu m'étonnes que W. était fière mardi en rentrant de l'école...
P
elle est chouette comme tout<br /> <br /> elles feront la paire, la prof et ta puce !
Publicité