Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
30 décembre 2012

pochette cadeau 3

Encore une petite soeur, après c'est bon j'arrête,

Pour Laura je lui ai fait une pochette,

pour une sortie le soir ou même en journée.

Toujours le même beau tissu en liberty

snif j'en ai plus.

enfin si juste assez,

pour faire un autre petit cadeaux de Noël oui encore !!! 

Patron maison une nouvelle fois mais j'adore ça aussi de pouvoir créer.

jumelles 1

j'ai ajouté une bandoulière.

et je ne vous ai pas parlé des jolis boutons,

c'est Christelle ma copine qui a pas très loin de chez elle

un MONDIAL TISSU la chance .

Merci Cricri de penser à moi  

n n n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il est trop beau, mais tu sais moi non plus je ne connais pas du tout le nom des libertys.
P
il est très beau ce liberty ! il s'appelle comment ? je ne m'y connais pas bien en liberty
C
de rien copine! j'adore quand tu parles de moi!! mdr encore bravo!!
B
J'adore le tissus c'est très joli, passe de bonne fête gros bisous!!!
Publicité