Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
10 mars 2013

Pochette Ds

Voici une grande pochette de Ds, pour Emma

la grande soeur de Rose, à qui j'ai fait le tablier pour l'école.

J'espere qu'elle lui plaira, car elle n'a pas choisi de modele en particulier,

donc j'ai fait au plus pratique,

ma grande luciole m'a conseillé,

car elle aussi a une Ds et elles ont le même age.

j'ai utilisé du coton liberty, du tissu polaire pour l'interieur, 

de la viseline et du molleton pour le renfort.

pochettes ds

On peut tout y mettre, elle est super pratique pour les voyages ou week-end.

montage2

Elle se ferme avec une pression et j'ai ajouté une sangle.

Ma grande luciole en veut une maintenant pfffff

bonne semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est canon ta pochette! et semble bien pratique!!! normal que ta grand en veuille une aussi!
P
c'est sympa ! peut-être un peu grande à mon goût, mais c'est parce que j'en avais fait une plus petite à mon loup, je pense !
Publicité