Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
29 octobre 2013

Coté récréation "halloween"

Oui en Martinique on ne peut pas dire que halloween existe bref passons .......

J'ai quand même décidé de faire un petit atelier avec mes lucioles et en même temps, vous faire découvrir ma nouvelle rubrique "Coté récréation" encore une nouvelle qui vient s'ajouter à "le coin lecture" et "En mode beauté"promis je m'arrête là avec bien sur ma rubrique "cousettes"

Je vais vous faire partager mon petit univers d'activitées que j'aime réaliser avec mes filles.

Nous avons fait de la déco qui fait peur sur plusieurs jours (oui c'est les vacances et il faut bien les occuper au moins sur 15jours) et les filles sont ravies !! Vous ne verrez pas mes Lucioles en photos, que leurs réalisations et oui c'est comme ça ! la prochaine fois. Les idées viennent de pinterest.... 

Belle journée

 

H7

 

H1
H2
H3
H4
Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellentes ces déco !!
L
Excellent !!un bon moment créatif avec tes lucioles
C
Super !!! elles ont dû beaucoup apprécier ces moments de partage avec leur maman ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claire
P
Sympa!
S
super !!! ça rend trop bien... j'aime les activités manuelles et encore plus avec ses enfants ! ;)
Publicité