Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
12 octobre 2012

défi'13 du mois d'octobre

Defi'13

Que le temps passe vite c'est impressionnant,

nous sommes déja au mois d'octobre

et franchement je n'ai pas vu le mois de septembre défiler.

Déja un peu plus d'un mois

que ma petite Luciole à fait sa première rentrée...

pffffffffff

Pour l'occasion je lui avais confectionné une petite robe ICI

j'ai vraiment aimé ce modèle,

c'est pourquoi pour mon nouveau défi'13 intitulé caramel et chocolat,

j'ai décidé de le refaire

Défi'132

La chipie n'avait pas vraiment envie de se faire photographier

donc vous ne verrez pas trop la robe portée. 

pourtant mercredi dernier nous nous sommes bien amusé

pour réaliser les photos du chocolat et des bonbons

et même qu'il n'en reste presque plus !!!! 

Défi'13

Cette photo etait déstinée pour mon défi'13 mais à la remarque

de mon cher et tendre on ne voit pas que ma petite luciole

mange du chocolat.

Défi'131

Voici quelques détails quand même !!

vous remarquerez sa petite tête

et son expression qui dit :

" pffffffff  !!!!! j'ai envie d'allé jouer !!!

(c'etait pas le jour c'est tous, ils sont comme ça les petits loups.)

(Mais on ne peut pas leurs en vouloir.)

*Sinon super gros bouton que j'aime beaucoup

du BdD mais cette fois à Trinité

j'ai modifié le devant avec des petites croix  

et le papa adore donc tous va bien !!

et ensuite ma z'étiquette tout en bas sur un coté

et cousue sur du biais chocolat.

ah oui, mon fameux ourlet en zigzag je l'aime celui-la

il fait un petit coté....... fini !!!!

si ma luciole veut bien se faire photographier un autre jour

je n'oublirais pas de mettre plein de photos.

Vous pouvez aller voir les créations des autres participantes

en cliquant tout en haut de la page "défi'13"

belle journée !!!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a toutes pour vos jolis commentaires !<br /> <br /> Fée Flo, juste entre nous je n'aime pas le chocolat !! tu vas me trouver folle comme la plupart des personnes de mon entourage hihihi !!<br /> <br /> mais heureusement mes filles tiennent de leur papa gourmand. <br /> <br /> Belle soirée à toutes.
P
magnifique ! j'adore<br /> <br /> et ta puce est trop mignonne avec ses petites bouclettes !
F
Trop belle ta puce. Sa robe est absolument magnifique BRAVO. BVive le chocolat, je crois que tu es d'accord avec moi ?!?
3
elle est canon ta robette! j'adore les couleurs que tu as choisies! et ta puce est trop craquante!
S
Merci, Pénélope !
Publicité