Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
26 février 2013

Mon petit top

Voici la N du livre (Tuniques, Robes, etc....)

un peu modifié

YYY

Une version que j'ai adoré sur le net

ce qui m'a fait acheter le livre

et je me suis enfin lançée,

avec une chute de voile de coton couleur corail.

Le modèle est une jolie robe dos nu avec un beau vollant devant,

que j'ai donc transformé en top sans vollant mais avec du biais partout.

En coton blanc à pois J

montage1Pas trés simple sans photographe mais bon !!!

montage2

 C'est un modèle tres facile en 36,

et pour une fois, je n'ai ni réduit, ni rajouté de cm.

Maintenant que j'ai fait un essai "en top"

je vais tenter la robe

Mais dans du tissu moins transparent lol

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce top ! ça te va bien et la couleur est superbe !
S
Merci Cécile, <br /> <br /> pour la robe de ma luciole, elle attendra un peu lol.<br /> <br /> j'avais en tête ce joli top rapide à faire <br /> <br /> mais maintenant je fais pour les filles. <br /> <br /> Bisous
C
JE REVE !!!!! il devait pas être pour ta fille ce projet ?? ça devait pas être une robe à la base ?!!! MDR<br /> <br /> Bravo en tout cas, les couleurs sont sympas !!!!!
P
Très joli Alex!
B
Magnifique j'ADOREEEEEEE!!
Publicité