Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
14 avril 2013

un petit cadeau naissance

Je me lance enfin  !!!

j'ai réalisé ma toute premiere turbulette. (en 6mois) 

Ca fait un moment que je voulais faire ce magnifique modèle

de chez Kallou ICI

mais je n'osais pas ...

En Martinique il est difficile de trouver du tissu polaire

ou un peu molletoné

et je ne me voyais pas utiliser une autre matiere

et pourtant ...!!!

montage1

j'ai utilé du coton bleu clair et bleu foncé

un peu de molleton

et du biais en coton à pois

le tout du Bonheur des Dames à Trinité

montage2

Je suis contente de l'avoir fait

il n'y a pas vraiment de difficultés

et le mélange des 2 couleurs (choisie par Wendy)

sont vraiment tres sympa!!!

tres belle journée à tous

à tres vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe!
P
Superbe Alex, bravo!
M
trooooop boooooo! je suis fan!
C
chapeau elle est magnifique! arrête avec tte ces belles créations, je vais devoir faire un 3eme bébé pour que tu mes les fasses!!! bises
P
elle est magnifique
Publicité