Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
6 juillet 2013

Un cadeau

Et voila c'est le grand jour !!

Ma Vallotte et toute sa petite famille s'envolent aujourd'hui de la Martinique

 pour la métropole définitivement.

Je suis triste que ma copine parte mais heureuse pour elle.

Notre première rencontre,

 à l'attelier couture, j'ai tous de suite aimé son énergie,

sa joie de vivre, et sa bonne humeur,

nous avons eu de bonnes parties de rigolades !!!!

Se sont des souvenirs qui resteront gravés !!!

Et puis nous allons nous retrouver bientôt

Alors c'est juste, "un au revoir et pas un adieu"

et j'avais dis que je lui ferais pas un poème lol

mais ...

J'ai voulu lui faire un petit cadeau pour son départ

Le voila

cécile1

Un collier en plastique dingue

cécile2

 

 

gros bisous ma Vallotte bon vol !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle utilisation du plastic fou !!!!! Bon allez dans quelques mois vous serez de nouveau réuni
M
waaaaa tu vas la faire pleureur notre Vallotte!!! A tout à l'heure à l'aéroport RV 16H devant la cheminée rouge et blanche
B
Très beau cadeau bon week gros bisous!!
Publicité