Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
15 mars 2014

Une surprise !!

Aujourd'hui le facteur m'a remis une enveloppe à bulles,

haha c'est quoi ???

Il y a quelque jours Stéphanie de"la boutique de Lalie" iciavait décidé de faire une petite vente à Pithiviers dans le Loiret, j'ai donc demandé à ma belle-maman d'aller faire un tour et de me prendre ce joli bracelet en cuir bleu avec ses petits bijoux. Heureusement que j'ai dit à Steph de le mettre de coté, car elle aurait pu le vendre 10 fois,

mais non il est à moi !!

Et je l'aime, il est trop beau !!

Belle journée

 

DSCN7895

 

DSCN7896

 

DSCN7897

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!!!
Publicité