Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
21 mars 2014

Ma lecture du mois de mars

On continue la série, enfin plutôt sur le tome 2 de la trilogie                                  

de cinquante nuances non pas de Gray mais plus sombre....

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie......

50 nuances plus sombre

Alors oui, j'ai un peu moins rougie que le tome 1 "cinquante nuances de Grey"

mais il reste vraiment ..... comment je peux dire heu ??!?!?

......excitant voila je l'ai dit...........

bon alors par contre ça reste trés planplan, comme j'ai du le dire pour le tome 1, c'est franchement pas de la grande literature, mais ça me va !!! j'ai dévoré ce tome 2 et j'ai tres vite dévoré le tome 3 mais ça je vous en parle au mois d'avril.

Bonne lecture

Bonne journée

Bon week end

Bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'ai tout lu aussi!!! J'ai adoré même si je confirme, ça n'est pas de la grande littérature!
C
Tout le monde en parle mais j'ai pas lu!
Publicité