Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
30 mars 2014

Un grains de couture pour ma grande

Je me suis imposée un article le mercredi et un article pour le week end, mais la franchement,

je n'ai pas suivie le mouvement,

pas envie, trop fatiguée et surtout le chikungunya ( vous savez la saloperie transmise par les moustiques) !!

qui depuis une semaine maintenant m'épuise !!

bref ..... au mois janvier j'avais confectionné la "Vega" du livre "Grains de couture" pour ma grande.

Un coton blanc avec du biais noir (Bonheur des Dames "Trinité") et encore un nouveau pochoir oiseaux et un peu de peinture spécial textil

Bon début de semaine, mercredi je vous parle de mon coup de coeur pour LE livre de couture que j'adore !!

1

2

3

7

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Elle est belle !! Bon courage avec le Chikungunya :-( En Métropole aussi les moustiques tigres arrivent ... on y aura peut être bientôt droit !
L
Super belle,vous avez modifié le haut de la robe?j aimerais en faire une ...<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
M
Bonjour, une petite question concernant la peinture textile.. Est-ce que ça tient bien parès les lavages en machine ? Merci de votre réponse et bravo pour ce que vous faites, je suis fan..
M
Bonjour, une petite question concernant la peinture textile.. Est-ce que ça tient bien parès les lavages en machine ? Merci de votre réponse et bravo pour ce que vous faites, je suis fan..
I
Non je n'ai rien reçu .bisoute
Publicité