Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
17 septembre 2013

une blouse

J'ai réalisé cette blouse il y a un petit moment déja

mais j'avais pas fait les photos

et bien c'est fait, les photos vont un peu vous surprendre !!

Je m'explique :

mon appareil a décidé, comme mon ordi portable de déconner complètement

donc plus de mise au point et donc photos pourries.

voila le résultat une petite blouse en voile de coton noir

(bonheur des dames de trinité)

modèle du livre (Le charme du style classique) de shinko Ota

(Secrets de couturières)

4

3

2

1

Voila voila en esperent que les prochaine photos seront mieux

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiii<br /> <br /> Biz belle journée
P
elle est super simple, mais fait tout son effet, j'aime beaucoup
A
Bravo ! elle est ravissante ! et le mannequin aussi !
A
Cette blouse est vraiment superbe ; Bravo !
S
Merci!! oui c'est celle-ci !! ça m"a pris comme ça hier soir en rentrant <br /> <br /> de l'école !!
Publicité