Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
16 septembre 2013

Des couleurs

C'est franchement trop bien de pouvoir porter des petites robes toutes legeres

et toute l'année !!

et même que je vais en profiter car ça ne va pas durer !!

 Alors oui cette hiver vous allez me detester,

quand mes photos vont apparaitre avec un grand soleil, la mer et la plage

Pour certaines ça va leurs rappeler de bons souvenirs,

pour d'autres un rêve, ou même préparer leurs déstinations de vacances prochaines

mais je vous donne un peu de chaleur et je suis ravie de vous faire partager tous ça à travers mon blog.

Bon je suis la aujourd'hui pour vous faire découvrir ma nouvelle cousette

Une robe ENCORE pour moi

Wendy ma grande luciole

a bien voulu prendre sa maman en photo

des photos que je n'ai pas pu retravailler

alors j'en ai fait faire d'autres

 

DSCN5501

 

DSCN5477

un joli coton de chez coyak à Fort de France

modéle maison tout simple

 

montage2

montage3

montage4

montage5

 

montage7

Merci à Pénélope d'avoir pris les photos

et de m'avoir donné l'accès à son ordi pour faire un petit montage rapide

car mon probleme d'ordi et d'appareil photo n'est toujours pas résolut finalement

j'ai crier victoire trop tôt

 

Bizzzzzzzzzzzzzz à tres vite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui une belle cousette !!! :)
M
oui une belle cousette !!! :)
S
Merci Nath j'ai hâte de voir ça gros bisous
M
Trop belle cette robe! Moi j'ai en projet un chemisier à suivre.... Biz
A
Superbe !!! eh oui, on serait presque jalouses du climat antillais, mais bon, il faut faire avec ce qu'on a et c'est déjà super de pouvoir se régaler avec les photos des copinettes !<br /> <br /> Très joli tissu pour cette robe, et j'aime beaucoup aussi le lien tressé contrastant, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Claire
Publicité