Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
11 septembre 2013

Me revoila

Quand mon ordinateur me lache, ne veut plus s'allumer,

ça donne une trop longue abscence de ma part sur mon blog

et sur vos blogs et je m'en escuse

cette saloperie d'ordi à bien voulu se remettre en route avec un grand nettoyage de printemps

enfin bref ...........

tous ça pour dire que je ne vais pas pouvoir faire les défis

auxquels je me suis inscrite

car plus de photos, elles se sont perdues dans le formatage de l'ordi,

mais je compte bien reprendre tous ça en main

je refais toutes mes photos et mes montages tres vite

en esperent que mon appareil photo va survivre et oui

c'est ça aussi la vie en Martinique, tous les appareils s'abiment tres vite ici

Le temps de m'organiser !!!

A tres vite belle journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah moi j'ai plus d'appareil photos...bisous ma belle et vite que je vois tes photos!
S
merci les copines de me soutenir <br /> <br /> à tres vite <br /> <br /> plein de biz à vous toutes
A
Mince alors ... ce n'est pas marrant de perdre tous ses fichiers, photos etc ... J'ai connu ça l'an dernier, suite à une inondation et donc je compatis ...<br /> <br /> Espérons donc que l'appareil photo tienne le coup lui !<br /> <br /> Bon courage et à bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
M
Ah ça me rappelle des souvenirs... Un ordinateur qui grille avec l'orage... Allez vite des photos ! ;-)
C
Un petit coucou et bonne chance!! biz
Publicité