Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
17 octobre 2013

Du changement

Quand je rêve de vouloir autre chose sur mon blog

pas que des articles de mes cousettes

mais aussi un autre petit coté de ma vie au quotidien....

ça fait longtemps que j'y pense, pouvoir m'organiser autrement,

partager d'autres choses avec vous,

des choses complètement differentes.

j'avais peur des critiques, pas tres sur de moi,

je suis restée la sans rien dire à personne,

me posant mille et une questions du comment aborder le sujet

et puis mince après tout je me lance,

ça plait, ça plait pas, je m'en fiche....

Tous les mois je vais vous exposer 4 thèmes

Mes cousettes

Mon coin lecture

Coté récréation

Vidéo beauté & Astuce

Alors pas forcément dans cet ordre la !!

 

Rendez vous demain pour mon tout premier article sans cousettes...

Biz !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes !!<br /> <br /> Biz
-
J'adore l'idée!!
C
J'ai un peu de retard, mais je vote pour :-) Bah oui c'est vrai y a pas que la couture :-)) Tu as raisons !! Et ton blog est magnifique !! Faut que je vienne plus souvent ;-)
P
c'est sympa aussi de changer de sujet de temps en temps ;-)
M
cool!!!
Publicité