Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
23 janvier 2014

Une tunique ??? heu non finalement une blouse

J'ai fait une jolie tunique il y a bien longtemps, avec un magnifique voile de coton trouvé au bonheur des dames à Trinité.

Oui mais voila la tunique c'est transformée en blouse car franchement avec un pantalon c'etait pas terrible, avec un jeans pareil et un leggins au secours !!

Voici donc ma blouse du livre  (Le charme du style classique) de shinko Ota (Secrets de couturières)

 un modèle que j'ai déjà fait ICI mais cette fois j'ai ajouté un élastique pour le taille

J'en profite aussi pour vous parler de mes nouvelles z'étiquettes, commandé ici, pas d'hésitation à avoir le site est vraiment bien,  j'ai pris 3 modèles différents (dans la couleur et pour le dessins) j'en suis folle, elles sont trop sympa.

Un petit clin d'oeil à ma copine Pénélope qui a pris les photos lors d'une belle journée à la plage sur un ilet !!

Belle journée à tous !!

moi1

moi2

moi3

moi4

moi5

moi6

moi7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait mal ces photos !!!pluie, pluie et pluie!!! c'est une fois de plus très beau!!!
C
Très joli ce tissu !! Tu nous fais rêver avec tes photos! La plage, le soleil .... ton bronzage et tes jolies cousettes !
M
très belle cette cousette!! Moi je suis plutôt dans les hauts à manches longue et les manteaux! bises
P
Super!<br /> <br /> Très jolie blouse, magnifique tissu.<br /> <br /> Splendide mannequin et alors les photos whaouuuuuuuu (trop bon le photographe...)
M
Comme ça c'est super sympa !
Publicité