Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
9 mars 2014

Mon défi Cap ou pas Cap du mois de mars

Roulement de tambour pour le 9 MARS 2014,

vous serez CAP ou PAS CAP d'être tous en jean's ?? 

Donc là .. je veux voir fleurir du jean's fleurir ... des jean's, des jupes, des vestes, des sacs, des accessoires..

pour vous, vos hommes, vos loustics ou vos princesses, votre grand-mère, votre tonton...

Alors les sériales défieuses,

CAP de me faire un défilé digne de ce grand créateur fou,

j'ai nommé Jean-Paul Gaultier !!!!

 

Waouh un défilé !!! complètement CAP de relever ce défi,  avec la participation de ma petite luciole , accompagnée de ce petit tablier dos croisé du livre intemporel pour enfants, en jean's noir, interieur coton à pois violet (trouvé au Bonheur des Dames) et un pochoir petite fille réalisé à la peinture spéciale textile sur le devant (déniché à Weldom), un petit ruban pour le noeud et des strass violet, avec un petit appliqué ballon pour rappeler le tissu interieur.

Voici donc un défilé sur la plage que du bonheur !!

Pour voir les autres participantes c'est par ICI

Belle journée !!

 

sara38

 

 

sara31

 

 

sara26

 

sara32

 

sara34

 

sara24

 

 

sara35

sara22

sara20

sara37

sara21

sara27

sara29

 

sara28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe , j adore :-)
A
Très jolie, tout comme le paysage en arrière plan !
M
Superbe ! j'adore !!
C
il est vraiment superbe ce tablier
B
Magnifique j'adore et ta luciole est très jolie comme un coeur, belle semaine ma belle, des bisous
Publicité