Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
25 novembre 2012

Noël

C'est bientôt Noël et oui donc des créas par dessus la tête,

normal comme beaucoup d'entre nous

Je prépare plein de petites choses,

que je ne peux poster sur mon blog pour le moment

(bah oui c'est des cadeaux)

Alors il va falloir être patient pour découvrir tous ça !!

Mais pas de panique!!!

je travail en ce moment sur mon défi'13

(qui n'a rien à voir avec noël)

j'ai hâte de vous le faire découvrir.

Je vous souhaite une bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue au club ;o) Hâte de voir toutes les creas et le défi 13 je cherche encore ce que je vais pouvoir faire....
P
hâte de voir ton défi 13 !
Publicité