Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
25 mai 2013

CAP ou pas CAP

 

Je vous présente un défi auquel je participe pour la premiere fois.

cappt2

http://serialdefieuses.canalblog.com/

Un défi par mois, un thème différent à chaque fois.

Un groupe de blogueuses passionnées qui se motivent pour coudre ensemble..

 

Voici le thème proposé pour le mois de mai

CAP ou PAS CAP de coudre un PANTALON,

mais un vrai de vrai, avec la totale, vraie ou fausse braguette, poche, ceinture....

pour celles qui vont me le demander les shorts sont acceptés mais avec les mêmes critères,

les sarouels aussi mais adulte, sinon ça serait trop simple !!!

Les copies sont à rendre le dimanche 26 mai et pas avant !!!!

et bien c'est parti pour une séance photos

" merci à mon amour au passage "

YYY

j'ai réalisé un sarouel, patron fait maison,

par contre pour le tablier

je me suis inspirée du livre,

sarouels trucs de filles de Valérie Roy

montage 1

Pour le sarouel c'est un coton noir leger

Le tablier est réversible un coté en coton noir le même que pour le sarouel

avec des appliqués inspiré du même livre.

et un passepoil tout autour

montage3

Pour l'autre coté du tablier un liberty et le tout attaché autour de ma taille avec deux jolis liens

je sais pas trop le nom de ces torssades dsl

montage2

et enfin voici la fameuse glissiere super compliquée, c'est la premiere fois que j'en pause une

je ferais mieux la prochaine fois promis.

 

Pour le jour J

je souhaite une merveilleuse journée pour la fête des mamans

surtout à la mienne (gros bisous ma petite maman)

 

Pour voir les autres créations retour en haut de la page et un petit clic sur l'adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bé CAP ! et joliment cap même !
C
Il est vraiment beau ! Franchement j'adore, il te va à merveille !
L
Superbe !!!
S
merci beaucoupà toutes pour vos jolis commentaires
I
Bravo ! il est très réussi ! Et les appliqués rendent super bien !
Publicité