Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
25 juillet 2013

Un tissu magnifique

Quand ma copine Christelle est venue nous voir en Martinique avec sa petite famille,

elle m'a offert de magnifiques tissus, sauf qu'ils etaient tellement beaux,

que je n'osais pas couper le moindre metre.

Mais voila j'ai pris mon courage et je me suis enfin lancée

mon coeur s'emballait, j'avais les mains moites mais c'est fait !!!

 

J'ai pas pris trop de risque pour le patron,

  petite robe "A" du livre "Tuniques, robes, ect..."

dans un tissu mélange de lin coton super fluide et super agreable à porter

montage1

Encore des photos pas top!!

mais bon mon homme n'est pas encore en vacances

montage2

j'ai ajouté un biais noir aux emmanchures,

à l'encolure et une bande sur les épaules

Encore merci Cricri pour ce trop beau tissu

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bq celle ci le tissu est vraiment sympa , je suis d'accord avec ton deuxieme commentaire ;) bisousssssssss
N
Bonjour Sarawen,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis enchantée de vous découvrir et suis très admirative, bravo qu'elle talents pour toute vos créativité et sous se beau soleil de la Martinique que du bonheur... <br /> <br /> Je suis sur le site depuis pas très longtemps et suis heureuse de découvrir plein de jolis choses, tant sur le plan créative , que sur le plan personnel et je suis comme vous, une passion qui peut enfin prendre son envol !!! maintenant je peux me permettre de prendre du temps pour tout mes petits amours et pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt j'espère
P
elle est superbe cette robe !<br /> <br /> et le tissu va très bien avec le modèle !
S
Bonsoir Hélène,<br /> <br /> merci pour votre commentaire vraiment très sympa !!<br /> <br /> je suis bien loin d'être une couturière d'expérience,<br /> <br /> c'est une passion et aussi un passe-temps,<br /> <br /> j'aimerais un jour découvrir une de vos cousettes !!! <br /> <br /> à bientôt
H
Bonjour, c'est très joli. Je m'apprête à coudre ce modèle justement et je me demandais si vous aviez ajouté une glissière ou un boutonnage quelconque. Comme vous l'avez bien cintrée, est-ce que la robe peut encore être enfilée sans difficulté? Merci beaucoup.<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> Québec, Canada
Publicité