Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 583
30 juillet 2013

une tunique bouche

J'ai flaché, il y a maintenant plusieurs mois sur un joli tissu....

chez Coyak à fort de france

mais que faire avec ?????

et oui comme je le dis souvent j'achète du tissu sans avoir de projet.

mais il est super original, je l'ai donc laissé dormir un peu sur mon étagere

jusqu'au jours ou....

 enfin plutôt une nuit, j'ai imaginé faire une tunique dos nu

j'ai pris mon livre Tuniques, Robes, etc...

car la""N minirobe à dos nu"" est un modele parfait pour cette tunique

Voila le résultat

mont

en taille S pas retouché pour une fois et sans le volant devant

bon j'ai pas fait trop de photos encore une fois

mais j'ai pas trop le temps en ce moment  dsl !!!

Belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Le tissu est génial !
P
en effet, cette tunique te va super bien ! et le tissu est très sympa en effet !
B
Super sympa très joli bizzz
L
Bonjour Alex! Tout est magnifique sur ton blog! T'es vraiment douée! Il faut s'associer! ((j'attends ton retour en métropole!)Je fais les bijoux avec le même tissu que tes créations! Fais un gros bisous à mes parents ! A bientôt!
P
MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> J'adore le tissu (ça tu savais déjà) et j'adore le modèle.<br /> <br /> Ca te va très bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité