Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
6 novembre 2013

Au réveil

Du matin ma petite Luciole à décider de faire des photos

oulala mais que lui arrive t'il ????

pas la moindre idée !!!

mais du coup c'est trop mignon car elle est encore toute endormie

et puis il est bien évident que j'ai sauté sur l'occas car c'est une robe

confectionné l'année derniere et que j'avais pas fait encore de photos.

Alors prise de vue rapide car biensur c'etait un jour d'école.

c'est quand même dingue que quand le mercredi on leur demande gentillement

en les soudoyant même avec un bonbon elles font les chipies et la t'as pas le temps car les matins

d'école c'est la course et que même sans sucettes ou autres friandises elles ont décidé que c'etait maintenant !!!

Bref ....

Belle journée

 

10

Robe Angélique du livre Her little World que j'ai emprunté  

taille 4 ans longueur 6 ans

tissu coton avec des fraises miam!!

et coton uni fuschia

(Bonheur des Dames Trinité)

11

12

13

 

14

15

YYY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle pour l'école !!
H
Une très jolie robe !
S
Merci à toutes pour vos commentaires très très sympa, je ne peux encore pas vous répondre personnellement canalblog débloque pfff.<br /> <br /> tous vos messages me touchent beaucoup et je vous remercie de me suivre !!<br /> <br /> plein de bisous et belle journée
C
Tu me fais sourire ! c'est vrai qu'avec les enfants, on ne décide pas de grand-chose lol !!! Mais ta luciole a été quand-même adorable de nous permettre d'admirer sa belle robe ! J'adore ce modèle et ta version pleine de peps et de détails trop craquants !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
C
une belle robe, parfaite pour l'été !!
Publicité